Explorer

Assurance maladie 93 – Les meilleures offres d’assurance maladie pour les habitants de Seine-Saint-Denis

Où envoyer courrier CPAM Seine-saint-denis ? » – Les meilleurs endroits pour vous !

La CPAM de Seine-Saint-Denis est la première caisse d’assurance maladie proposant des soins de santé à la population de la région. Il propose également un service postal pour les personnes qui souhaitent exprimer leur satisfaction ou leur insatisfaction quant à l’articulation de l’attention. Sur le même sujet : Comparez vos offres d’électricité et économisez ! Les meilleurs endroits pour envoyer bureaux de poste et buralistes à la CPAM de Seine-Saint-Denis.

Articles en relation

En France, il est obligatoire de fournir une feuille d’arrêt de travail à son employeur lorsqu’on est absent pour maladie.

En France, il est obligatoire de remettre à votre employeur un formulaire de congé lorsque vous vous absentez pour cause de maladie. Lire aussi : Comment calculer votre prêt immobilier en fonction de vos revenus ? Ce formulaire est délivré par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) et permet à l’employeur de justifier l’absence du salarié. Il faut également profiter des indemnités journalières de maladie versées par l’assurance maladie.

La CPAM de Saint-Denis est située au sein de la Maison de la Santé et des Soins de Saint-Denis, établissement public de santé qui dispense des soins et des services à la population de la ville de Saint-Denis. La CPAM de Saint-Denis est chargée de faire le lien entre les offres de soins et les services entre les agents de santé de la ville. Il est également chargé d’exprimer les besoins de santé des habitants de Saint-Denis et de mettre en œuvre la politique de santé de la ville.

Comment envoyer par mail un arrêt de travail à la CPAM ?

Pour soumettre un arrêt de travail à la CPAM, rendez-vous sur : Ceci pourrait vous intéresser : Comparateur énergie : comment choisir la meilleure offre pour vous.

Quitter un service d’emploi

CPAM de Saint-Denis

Rue Santé 10

93200 Saint Denis

Téléphone : 01 48 13 70 70

Télécopie : 01 48 13 70 71

Courriel : [email protected]

Vous pouvez également contacter la CPAM par téléphone au numéro suivant :

numéro vert : 0 800 23 23 23

Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

Pour envoyer un arrêt de travail par courrier électronique, vous devez suivre ces instructions :

1. Téléchargez le formulaire sur le site de la CPAM (www.cpam-stdenis.fr)

2. Remplissez le formulaire avec les informations demandées

3. Joignez le formulaire à votre email et envoyez-le à : [email protected]

4. Vous recevrez une confirmation de la CPAM dans les 24 heures.