Comment contacter la Matmut ?

Cette garantie couvre généralement les frais de remorquage/rapatriement de votre véhicule ainsi que vous et vos proches en cas d’accident ou de panne.

Où trouver mon numéro de souscripteur Matmut ?

Où trouver mon numéro de souscripteur Matmut ?
© pagesjaunes.fr

Si vous avez un contrat de soins de santé, retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant commune. Lire aussi : Comment joindre Allianz par téléphone ? Votre identifiant vous a été communiqué lors de votre inscription et il vous est également rappelé dans le courrier d’envoi de vos cartes de tiers payant.

Où puis-je trouver ma carte matmut payante ? La carte de tiers payant vous est remise en double exemplaire lors de votre adhésion, puis renouvelée au début de chaque année. Intelligent! Retrouvez votre carte de tiers payant Mutuelle Ociane Matmut sur votre smartphone, accessible depuis l’application Ma Matmut.

Comment consulter votre contrat Matmut ? Grâce à l’Espace Personnel Matmut, vous pouvez demander ou télécharger vos documents personnels quand vous le souhaitez. Assurance VOITURE : Attestation d’assurance.

Où puis-je trouver mon numéro d’abonnement Matmut ? Identifiez-vous grâce à votre numéro d’abonné (12 chiffres et 1 lettre sans espace) figurant sur votre dernier relevé bancaire, carte verte, carte santé ou attestation.

Lire aussi

Comment avoir un conseiller Matmut ?

Comment avoir un conseiller Matmut ?
© mktgcdn.com

La permanence téléphonique de la Matmut est disponible au 02 35 03 68 68 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter ociane ? En cas d’urgence, vous devez appeler le 08 00 30 20 30 (numéro vert) si vous êtes en France métropolitaine ou le 33 5 49 34 83 47 depuis l’étranger.

Qui est le Support Matmut ? Pour contacter l’Assistance composez le 0800 30 20 30 si vous êtes adhérent Matmut ou le 0 801 906 906 si vous êtes assuré par Matmut & Co ou téléchargez l’application Assistance Matmut. Quel que soit le contrat conclu pour votre véhicule, vous bénéficiez d’une Assistance.

Comment contacter la Direction Juridique de la Matmut ? Par courrier à Matmut Protection Juridique à l’adresse suivante : 66, rue de Sotteville 76030 Rouen Cedex 1 ; Directement dans votre Agence Conseil ou dans l’Agence la plus proche de chez vous.

Comment contacter la Matmut par mail ? Rendez-vous sur le site de la Matmut (indiqué ci-dessus) et rendez-vous sur la page « nous contacter ». Cliquez ensuite sur « nous écrire », vous devrez alors préciser si vous êtes assuré chez eux ou non, puis le formulaire s’affichera.

Lire aussi

Comment contacter la Matmut ? en vidéo

Où envoyer constat Matmut ?

Où envoyer constat Matmut ?
© mktgcdn.com

Vous pouvez nous adresser le rapport conjoint sous format papier : par courrier, de préférence par lettre recommandée, au siège social (66 rue de Sotteville 76100 Rouen), en le déposant à l’agence de votre choix. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs Conseils pour choisir mutuelle.

Quand envoyer le rapport ? Pour être indemnisé, vous devez déclarer le sinistre à votre assureur dans un délai de 5 jours ouvrés : Journée effectivement travaillée dans une entreprise ou une administration. Il y en a 5 par semaine. suite à l’accident.

Comment déclarer un sinistre à votre assurance ? Comment faire la déclaration ?

  • Par téléphone, dans les meilleurs délais, au numéro indiqué sur le contrat ou sur le site internet de l’assureur (voir numéros et contacts des principaux assureurs auto français). …
  • Par courrier ou directement en agence, pour envoyer tous les documents exigés par l’assureur.

Comment fonctionne l’assistance auto ?

Comment fonctionne l'assistance auto ?

Grâce à l’assistance dépannage, vous serez assisté en cas de panne de votre véhicule et remboursé des frais liés à l’assistance routière. Sur le même sujet : Les 5 meilleures astuces pour résilier assurance habitation suite déménagement. Dans la plupart des cas, vous n’aurez aucun frais initial et pourrez même bénéficier d’un véhicule de remplacement en attendant que votre voiture soit réparée.

Quel est le coût du remorquage ? Remorquage / dépannage d’une voiture sur la route Pour 20 km parcourus, 120 euros par jour et 180 euros par nuit, Pour 30 km parcourus, 150 euros par jour et 200 euros par nuit, Pour 40 km parcourus, 200 euros par jour et 250 euros par nuit, pour 50 km parcourus, 230 euros par jour et 300 euros par nuit.

Qui doit payer le remorquage ? En cas de saisie, remorquage et saisie de la voiture, les frais de remorquage sont à la charge du propriétaire. De même, un propriétaire de voiture doit garantir le paiement des charges d’exploitation liées à la cession de son bien s’il n’en fait pas la demande.

Qu’est-ce que l’assistance 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à l’assuré de se faire réparer, même à 100 mètres de son domicile, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement. Extrêmement utile, toutes les assurances auto ne le proposent pas : il est donc indispensable de vérifier qu’il figure bien sur le contrat avant de le signer.

Comment savoir si j’ai du malus ?

Comment connaître son bonus-malus ? Les informations relatives au bonus-malus figurent sur : les avis d’expiration communiqués annuellement par l’assureur. Lire aussi : Qui est April mutuelle ? Vous trouverez dans ce document le montant de la prime, le détail de votre contrat et votre coefficient bonus malus.

Quand avons-nous une pénalité? Lors du calcul du coefficient bonus-malus, seules les réclamations qui vous sont imputables ou pour faute partagée (50/50) sont prises en compte. Dans le cas où vous seriez victime d’un accident causé par une tierce personne identifiée, ce sera le conducteur responsable qui fera l’objet d’une sanction.

Quelle sanction pour le premier accident ? Lorsque vous êtes l’auteur d’un premier sinistre responsable, votre assureur prend le relais et indemnise immédiatement la victime, grâce à la garantie responsabilité civile. En tant que responsable du sinistre, vous bénéficierez d’une majoration de 25 % sur votre prime.