Comment faire crédit solde ooredoo

Sabbaqli. Sabbaqli est un service qui vous propose des prêts voix ou data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez utiliser Sabbaqli en composant gratuitement le *505# ou en envoyant des SMS au 505#.

Comment activer Maxy Hadra 500 ?

Comment activer Maxy Hadra 500 ?
© mzstatic.com

Vous pouvez avoir deux recharges Hadra 500, Internet 500 ou une Hadra et Internet en même temps avec une validité de 30 jours chacune. A voir aussi : Comment ecouter tva sport sur internet. Comment choisir ma recharge 500 ? Vous pouvez demander une recharge dans votre point de vente habituel ou choisir votre profil en saisissant *321#.

Comment activer 500 DA Ooredoo Maxy ? La recharge MAXY Hadra (500, 1000) est disponible à La Haye ! mais aussi dans la migration d’autres offres prépayées. Si vous avez une autre offre prépayée, commandez votre recharge MAXY Hadra dans tous les points de vente Ooredoo et passez à Haya !

Comment activer l’offre de 500 DA Ooredoo ? Pour le bonus de crédit de 500 DA offert, les appels vers Ooredoo sont facturés à la minute indivisible. La recharge de 500 peut se faire dans les points de vente Ooredoo ou en composant le *321#.

Comment activer Maxy sur Ooredoo ? Crédit et internet valable 30 jours. Attention, il vous suffit de composer le *321# pour vous diriger vers l’offre ‘MAXY’. Les abonnés Star peuvent profiter de ce nouveau service migrant sur La Plus. Pour vous désinscrire, il vous suffit de composer le *321# et de confirmer votre désinscription.

Lire aussi

Comment desactiver SOS Ooredoo ?

Comment desactiver SOS Ooredoo ?
© thefastmode.com

Assistance Ooredoo – Composez * 124 # => « Shout Net » = & gt; « Gestion du service » et procédez à la désactivation du service. Sur le même sujet : Quelles sont les conditions nécessaires pour que le contrat d'assurance vie puisse être réduit ?

Comment désactiver les SMS Ooredoo ? Support Ooredoo Pour désactiver le service SMS thématiques, répondez par « STOP » au message reçu, ou composez *169*13# et désactivez le service.

Comment utiliser SOS Ooredoo ? Assistance Ooredoo Lorsque votre solde internet est épuisé et que votre solde de recharge est inférieur à 0.500DT, il vous enverra un SMS numéro 1133, répondez simplement « OK » gratuitement et le service Kridi Net sera activé.

A lire sur le même sujet

Comment activer la Gold 1000 ?

Comment activer la Gold 1000 ?
© ytimg.com

Pour activer l’offre « La Gold », vous aurez besoin d’une nouvelle carte SIM, vendue dans les espaces clients Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés. A voir aussi : Comment souder l'argent 925.

Comment passer à l’offre Gold Ooredoo ? Oui, à tout moment vous pouvez basculer vers la nouvelle offre Dima Ooredoo à *500#, 200 DA de votre crédit seront débités (crédit de recharge).

Avec Flexy Ooredoo Gold ? Composez *115# depuis un numéro Ooredoo. Entrez la recharge souhaitée. Définissez le transfert. Le numéro Ooredoo est payé avec le montant souhaité !

Comment activer l’interrupteur Ooredoo ? Pour profiter de l’offre, il suffit d’avoir une ligne Ooredoo « La Switch » et de composer le code : *530# après avoir rechargé un montant de 2000 DA ou plus.

Vidéo : Comment faire crédit solde ooredoo

Comment activer 200 DA Ooredoo ?

Comment activer 200 DA Ooredoo ?
© albawaba.com

Achetez le pack SMART 200 sur : choof. A voir aussi : Comment corriger impot 2019.ooredoo.dz. *151# Ou appelez le 05 50 000 330.

Comment faire du Haya 200 ? Avec Smart 200, fini les calculs ! – Si vous êtes déjà client de Haya ! choisissez maintenant le forfait qui vous convient sur choof.ooredoo.dz ou composez le *151#. – Si vous n’êtes pas encore client Haya ! changer dès maintenant en composant le *500# ou en appelant le 05 50 000 333.

Comment activer le forfait 100 DA Ooredoo ? Pour profiter de cette promotion et communiquer librement durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut souscrire à l’une des deux formules en composant le code *151# ou en se connectant sur : http://Choof.ooredoo.dz. Ces nouveaux forfaits sont accessibles à tous les clients HAYA !

Comment activer Maxy ?

Attention, il vous suffit de composer le *321# pour vous diriger vers l’offre ‘MAXY’. Les abonnés Star peuvent profiter de ce nouveau service migrant sur La Plus. Lire aussi : Comment vendre crédit carbone. Pour vous désinscrire, il vous suffit de composer le *321# et de confirmer votre désinscription.

Comment activer 1000 Ooredoo DA illimités ? Composer * 213 #.

Comment activer 1000 DA Maxy ? Pour en profiter, il suffit au client de recharger 1000 DA ou 2000 DA auprès des Espaces et Outlets Ooredoo en demandant la recharge MAXY. A travers cette offre, Ooredoo continue de s’appuyer sur l’écoute constante de ses clients pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux.

Comment activer Haya 2000 ?

Pour profiter de la recharge, il faut d’abord être sous le Haya ! il vous suffit ensuite de demander une recharge de SUPER MAXY 2000 auprès de n’importe quel espace ou point de vente agréé. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour resilier facilement mutuelle interimaire sante.

Comment activer le commutateur Haya ? Switch vous donne accès aux concerts inutilisés une fois que vous renouvelez votre abonnement, et est également le seul qui vous permet de basculer entre Haya ! Il passe au 1500 et au 2500 une fois par mois, et deux fois par an à partir du 4000, en composant le *113# ou en accédant à un site internet dédié.

Comment activer l’offre Haya ? Dans un premier temps, les personnes disposant déjà d’une puce Ooredoo devront migrer vers l’offre « Haya ». Il vous suffit de composer le *500# ou le *321# et de suivre les étapes.

Comment activer gratuitement Nedjma ? Des alertes SMS sont envoyées aux appelants et aux appelants. Pour activer le service DIMA, composez le code * 555 * 2 * 1 #. C’est gratuit. Il est également possible de désactiver gratuitement le service en composant le code *555#.