Quels services propose AXA ?

Au printemps 2021, Patrick Cohen devient directeur général d’Axa France, la compagnie d’assurance phare, avec un chiffre d’affaires de 28,3 milliards d’euros en 2021 et 15 000 salariés. Il a rejoint le groupe en 2016 en tant que responsable d’Axa en Italie.

Pourquoi AXA s’appelle AXA ?

Pourquoi AXA s'appelle AXA ?

NAME STORY – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. Sur le même sujet : Nos astuces pour résilier une mutuelle. A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Comment s’appelait AXA avant ? De Mutuelles Unies – groupe Drouot à AXA Une liste de noms a été proposée à la direction qui en a retenu trois : Argos, AXA et Elan. Claude Bébéar prend sa décision en juillet 1985 : AXA devient la raison sociale du groupe Mutuelles Unies/Drouot.

A qui appartient AXA ? PRUDENTIAL FINANCIAL, INC.

Pourquoi avez-vous choisi l’assurance AXA ? votre bénéfice. En rejoignant AXA, vous rencontrerez une équipe dynamique et souriante qui favorise le bien-être au travail et valorise ses collaborateurs. Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

A lire également

Pourquoi choisir AXA entretien ?

Pourquoi choisir AXA entretien ?

Argument 5 : AXA a placé l’innovation au cœur de ses priorités. Cela me permet donc de toujours trouver de nouvelles méthodes de travail, des produits innovants, et de développer de nouvelles compétences dans le monde de l’assurance. Lire aussi : Comment payer son assurance habitation moins cher ? C’est indéniablement un plus dans mon évolution de carrière.

Comment travailler chez AXA ? Si vous décidez de nous rejoindre, vous débuterez votre aventure par un séminaire d’accueil qui vous fera découvrir l’histoire d’AXA et de votre équipe. Vous bénéficierez alors d’un programme d’intégration sur mesure, adapté à votre nouveau parcours et à vos nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi l’alternance chez AXA ? L’alternance crée une immédiateté qui permet à l’étudiant de valider son adhésion à la culture d’entreprise et côté entreprise, de s’assurer que ses qualités personnelles et professionnelles lui permettront de s’intégrer et de se développer.

Pourquoi avez-vous choisi AXA ? Vos avantages En rejoignant AXA, vous rencontrerez une équipe dynamique et souriante qui favorise le bien-être au travail et valorise ses employés. Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Voir aussi

Vidéo : Quels services propose AXA ?

Quelle est la meilleure assurance ?

Quelle est la meilleure assurance ?
1. Covéa (SORRY, MMA, GMF) 6. Allianz
2. Macif 7. Matmut
3. Groupama 8. Garantie Crédit Agricole
4. Axa 9. Crédit Mutuel
5. Maif 10. Général

Quelle est l’assurance la plus fiable ? Le classement en 2022 est le suivant : Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs conseils pour resilier mutuelle.

  • 1 – Covéa (SORRY, MMA, GMF) ;
  • 2 – Groupe Macif ;
  • 3 – Hache ;
  • 4 – Groupe Groupama ;
  • 5 – Groupe MAIF ;
  • 6 – Allianz France ;
  • 7 – Garantie Crédit Agricole ;
  • 8 – Groupe Matmut ;

C’est quoi AXA France ?

C'est quoi AXA France ?

En tant que leader de l’assurance, AXA France accompagne et protège 7,1 millions de clients en France, qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, à chaque étape de leur vie. A voir aussi : Quelle est l'assistance de la Macif ? Protéger nos clients sur le long terme est notre cœur de métier.

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar a fondé Ex-Mutual Reinsurance (AM Re) en 1977, qui est une spin-off d’Ex-Livestock Transportation Mutual Services qui a été créée en 1939. AM Re est devenue AXA Re en 1989 puis a été reprise par Paris Re en 2006. .

Qui est AXA France ? AXA est un groupe international français spécialisé dans l’assurance depuis sa création et dans la gestion d’actifs depuis 1994.

AXA est-il une entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : notre mission est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue avec une présence dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.