Qui est propriétaire d’AXA ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA.

Comment s’appelait AXA avant ?

Comment s'appelait AXA avant ?

Histoire du groupe Ce groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurances dont la plus ancienne a été créée à cette date… En 1978 le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. Voir l'article : Comment fonctionne Luko ? En 1985, elle prend le nom d’AXA.

A qui appartient AXA ? L’assureur AXA est aujourd’hui présent dans une soixantaine de pays, compte plus de 110 000 salariés et environ 105 millions de clients. Depuis 2016, le groupe est dirigé par Thomas Buberl.

AXA est-il une entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Où se situe le siège social d’AXA ?

A lire sur le même sujet

Quel type d’entreprise est AXA ?

Quel type d'entreprise est AXA ?

AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance, de l’épargne et de la transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires. Sur le même sujet : Quelles sont les compagnies d'assurances ? Elle est basée dans plus de 64 pays pour des activités de secours.

Quel est le secteur d’activité d’AXA ? AXA est le premier groupe d’assurance européen. Le CA par activité se répartit comme suit : – assurance non vie (49,4%) : principalement assurance automobile, habitation, dommages aux biens, responsabilité civile et grands risques.

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar a fondé l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, elle-même spin-off de l’Ancienne Mutuelle de Transport de Bétail fondée en 1939. AM Re est devenue AXA Re en 1989 puis a été rachetée par Paris Re en 2006.

A lire également

Qui est propriétaire d’AXA ? en vidéo

Quel est le métier d’AXA ?

Quel est le métier d'AXA ?

Notre métier : protéger nos clients particuliers et entreprises pour qu’ils puissent vivre et entreprendre plus sereinement, grâce à nos deux expertises : assurance vie, épargne, retraite et assurance non vie. Voir l'article : Puis-je changer mon assurance habitation à tout moment ?

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? HISTOIRES DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

assurance habitation

Pourquoi avez-vous choisi l’assurance AXA ? En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain en protégeant ce qui compte. La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les individus, les entreprises et les sociétés à prospérer.

Quelle appli AXA ? Avec Easy Santé, la nouvelle application proposée par AXA Santé & Collectifs, préservez votre santé et prenez soin de vous.